Technologie de Micro youtube

Le micro youtube est un microphone compact conçu pour améliorer la qualité audio de vos vidéos.

Il intègre une capsule de microphone cardioïde à condensateur de haute qualité pour les enregistrements audio de grande qualité lorsqu’il est utilisé avec une large gamme de caméras.

Un microphone directionnel, le VideoMicro périphérique réduit les sons distrayants et se concentre sur la musique devant la caméra.

Son pick-up est plus tolérant que d’autres microphones sur l’appareil photo du rongeur fournissant un son plus naturel lors de l’enregistrement à l’intérieur. Parfait pour la capture audio incroyable pour accompagner la vision inspirante.

Le corps du micro est en aluminium, ce qui lui donne un niveau élevé de rejet RF, et se termine dans un noir de haute qualité de rongeur céramique revêtement anti-reflets. Inclus avec le VideoMicro est une chaussure de support de caméra avec un choc Rycote Lyre de montage.

Doté d’une structure de suspension constitué d’une matière thermoplastique résistant à l’usure, il est beaucoup plus efficace à réduire au minimum les vibrations indésirables, la manipulation et les bruits de câble que les suspensions élastiques traditionnels.

Comment trouver le meilleur microphone YouTube?

Afin de faire passer vos vidéos au niveau supérieur, vous aurez inévitablement besoin d’un bon micro YouTube. Une bonne qualité audio est encore plus importante que la vidéo 4K.

Faire de meilleures vidéos :

Si vous voulez avoir plus de succès sur YouTube, vous ne pouvez pas ignorer une bonne qualité audio. Des bruits tels que le bruit du vent, le passage des voitures ou des enregistrements trop faibles, où les voix sont légères et monophoniques par un haut-parleur, sont dangereux pour le succès en tant que Youtuber.

Que rechercher dans l’achat d’un microphone YouTube?

Si vous avez acheté une caméra vlog et que vous souhaitez réellement démarrer sur YouTube, vous vous rendez vite compte qu’une bonne image ne suffit pas. Mais à quoi devez-vous faire attention lorsque vous utilisez un microphone pour YouTube?

Enregistrement d’image et de son – Quelles sont les possibilités?

Fondamentalement, il existe deux manières de filmer des vidéos. Les deux options conviennent plus ou moins à la journalisation. Tout dépend de la manière dont les vidéos doivent être tournées. Puisque chaque type de vidéo YouTube a son autorisation, les deux options sont mises en question pour vous. En fonction de ce que vous voulez faire.

microphone directionnel

La première possibilité consiste à connecter un microphone directement à la caméra. Cela enregistre un processus de travail car le son est enregistré simultanément avec la vidéo. Le microphone externe branché remplace le microphone interne de la caméra. Il est utilisé à la place comme source d’enregistrement.

Cela a des avantages et des inconvénients. Vous avez donc l’avantage que le microphone est généralement monté directement sur l’appareil photo, le sabot, et vous devez vous soucier moins de l’édition d’image et du son par la poste. Vous n’avez qu’un seul fichier dans iMove, Final Cut X ou Abode Premiere Pro. Cela peut faire gagner du temps, mais dans le même temps.

L’inconvénient est qu’il est plus fastidieux d’insérer des cinématiques, comme le populaire B-Roll, si vous souhaitez les superposer avec votre piste audio principale. Selon le programme de montage vidéo, cela demande plus ou moins d’effort. Dans ce cas, cependant, on ne peut pas contourner une autre étape.

Un autre inconvénient est que vous devez toujours avoir le microphone près de la source sonore. Donc, si vous parlez, vous ne pouvez pas vous tenir loin de la caméra, sinon vous ne vous entendrez pas. Respectivement, vous ne devez pas bouger librement ni courir en arrière.

Un tel microphone directionnel convient particulièrement aux formats YouTube suivants. Pour tous les autres domaines, je recommande la deuxième option (après cette liste) ci-dessous. A propos, j’ai basé mes recherches sur les types de vidéos YouTube de cet article et ajouté quelques points.

Il permet de jouer, Beauty Vlogs et dans tout ce qui se rapproche de la caméra / du microphone, le microphone directionnel peut en valoir la peine. Cependant, ce n’est pas très pratique pour des prises de vue plus dynamiques. Plus dans la section suivante.

micro-pour-youtube-videos

Enregistreur audio avec microphone à clipser Lavalier

L’option numéro deux est l’enregistreur audio avec un microphone à clip séparé. Un enregistreur audio est un appareil qui enregistre le son indépendamment.

Il ne démarre pas en même temps que l’enregistrement vidéo, dispose de sa propre alimentation et fonctionne donc sans caméra.

C’est un appareil autonome pour enregistrer du son. Mais même cette façon d’enregistrer de l’audio présente des avantages et des inconvénients.

Des options telles que le mode interview, le mode musique live, etc. peuvent être préréglées, ce qui améliore également la qualité de l’enregistrement.

De plus, vous avez une piste audio séparée qui est autonome. Si vous parlez bien, vous aurez immédiatement du contenu pour un podcast avec la meilleure qualité audio.

En outre, l’enregistreur audio n’a pas besoin d’être monté sur la caméra ou sur un trépied. Avec l’aide d’un microphone cravate cravate, vous pouvez cacher l’enregistreur audio dans la poche et n’a qu’un petit microphone sur le cou. Cela présente l’avantage que vous pouvez vous déplacer librement devant la caméra pendant le film tout en conservant un son parfait. Peu importe à quelle distance de la caméra. Le son reste toujours le même.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.