Starphip laser : le laser Game Lillois à tester de toute urgence


laser game lille

Lille, la capitale des Hauts-de-France située au nord du pays, est une merveilleuse ville. Elle est réputée pour les nombreuses activités qu’elle propose aux touristes pendant les vacances et aux entreprises qui organisent un team building. Parmi les activités proposées par la ville se trouve le Starship laser, le laser Game Lillois. Découvrez les détails sur ce jeu ici.

À qui est destiné le laser Game Lillois ?

Le Starship laser, le laser Game Lillois est un jeu très amusant qui pourrait vous intéresser. Il réunit plusieurs groupes de participants qui se livrent une bataille pour sortir vainqueur. Chaque joueur est équipé d’un pistolet avec un pointeur laser indolore et sans danger. C’est un jeu que vous pouvez proposer aux membres de votre famille, à des amis ou à vos collaborateurs pour un match entre amis ou une réunion de team building.

Ou est-il localisé ?

Les locaux de ce jeu de laser game Lillois sont situés en plein centre de Lille. Il se situe non loin de la rue de Béthune qui est une artère commerciale de la capitale des Flandres. Cela constitue un avantage stratégique énorme lorsque vous planifiez une sortie, car ce laser Game est accessible facilement via les nombreuses bouches de métro qui le connecte directement aux villes périphériques (Lomme, Lambersart, Roubaix…). Plus d’informations via le site officiel : laser game lille

Quel est le principe ?

Le laser Game Lillois fait intervenir un groupe de personnes qui doivent s’organiser pour combattre un autre groupe. Chaque participant est équipé d’un pistolet laser et d’une combinaison vibrante. Toute personne recevant un tir de laser d’une autre équipe est considérée comme éliminée du jeu. Le principe est d’éliminer l’équipe adverses et de récolter le plus grand nombre de points. Chaque partie se déroule dans un labyrinthe conçu sur mesure avec de nombreux obstacles et cachettes.

Pourquoi choisir un tel jeu ?

Jouer au laser game est un jeu pour tous les âges. Cette pratique est amusante et favorise la cohésion au sein des diverses équipes. La cohésion est une chose très importante aussi bien en famille, entre amis et en entreprise.

Jouer au Starship laser en famille permet en fait de renforcer vos liens et de vous affronter sans risque. C’est un jeu assez différent du paintball, qui se déroule dans la nature avec de vraies billes de peintures qui peuvent blesser les participants.

Une partie de laser game vous fera alors vivre une expérience unique au sein de Lille pour affronter vos amis ou des inconnus au cours d’un match acharné et haletant. Vivre une telle expérience est sans nul doute un expérience qui vous rapprochera de vos partenaires de jeu.

Les cadeaux d’entreprise servent principalement à promouvoir l’image de marque

Une activité très populaire pour les entreprises

Ce n’est pas par hasard si le Starship laser est une activité très populaire lors d’un team building. En effet, le principe même du team building est de favoriser la cohésion en entreprise dans un cadre changeant. Une partie de laser game est une excellente idée pour faire jouer ensemble des partenaires qui ne s’apprécient pas forcement dans la vie, ou qui ne se connaissent pas beaucoup.

L’autre intérêt du jeu est l’intérêt tactique de celui-ci qui oblige les participants à trouver des astuces de groupes pour surprendre l’équipe adverse et les éliminer.

Le Starship laser est donc un jeu divertissant qui confère un vrai moment de détente, un instant ludique que vous pouvez vous offrir entre amis. Y jouer vous permet de vous amuser et de vous défouler. Ce jeu vous apprend d’une certaine façon les stratégies de guerre.

Quels modes de jeux ?

Il existe de nombreuses tactiques pour gagner au laser game. Il est certain qu’avoir une équipe soudée et organisée vous aidera à marquer des points. Seulement, il est préférable de discuter tactiques avant de démarrer la partie. Une fois le jeu lancé, cous vous sentirez dans un vrai film de guerre en maniant des armes factices.

De nombreux modes de jeux sont proposés, notamment :

  • Back to the door
  • Energiser
  • Color ranked.

Vous devez compter sur les temps de recharge, la rapidité, votre capacité à vous cacher, les temps de réflexion, les temps pour récupérer une vie, etc.

Conclusion :

Le Starship laser est une activité originale à prévoir entre amis, lors d’un team building, d’une fête de fin d’année dans une grande école comme l’HEI Lille ou même d’un EVG. Il est situé non loin de la rue de Béthune en plein cœur de Lille. A découvrir sans tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.