Le Mighty, le meilleur vaporisateur portable du marché ?

Le modèle Mighty est l’un des vaporisateurs les plus appréciés du moment par les vapoteurs d’herbes sèches, de concentrés liquides et d’huiles pour aromathérapie. Ce petit bijou de la marque allemande Storz & Bickel figure parmi les mieux vendus du moment. C’est un sérieux concurrent pour les autres produits de cette catégorie. Voici les détails de ses performances ainsi que ses caractéristiques.

Mighty : boîtier ultra léger, prise en main facile et design au top

Achetez votre Mighty sur Docteur Vaporisateur, mais en attendant, découvrez dans ce guide toutes les particularités de ce petit bijou. Comme à son habitude, la marque Storz & Bickel mise dans ce modèle sur des fonctionnalités performantes et intuitives. L’expérience utilisateur et la durée de vie du produit sont également au cœur des préoccupations de la marque allemande.

Ainsi, Mighty se présente avec un boîtier design et très léger (à peine 230gr) Ses dimensions (14cm x 8cm) lui permettent également de se glisser facilement dans une poche ou dans la main pour une prise en main facile et une utilisation discrète. Son extérieur est recouvert d’un film plastique hautement résistant, le protégeant des rayures et égratignures malgré une utilisation répétée sur une longue durée.

Bien entendu, entretenir le produit est indispensable pour en garantir la durée de vie. Mighty est alors livré avec une brosse de nettoyage. Et la plupart de ses pièces sont amovibles, ce qui facilite grandement l’entretien. C’est indispensable pour un fonctionnement optimal.

Mighty : un concentré de hautes performances

Bien entendu, le design et la prise en main ne suffisent pas pour expliquer l’engouement pour ce vaporisateur. Mighty est devenu la référence qu’il est aujourd’hui grâce à ses performances.

Premièrement, la température peut être réglée selon les besoins de l’utilisateur, entre 40 et 210°C. C’est essentiel pour chauffer l’appareil en fonction des besoins des produits vaporisés. L’écran LCD et sa touche +/- facilitent grandement ce type de réglage. Et quelques secondes suffisent pour atteindre la température souhaitée. Deux courtes vibrations le rappellent.

vaporisateur mighty

Concernant la qualité de la vapeur, les utilisateurs de Mighty sont unanimes sur son épaisseur et sa qualité. Pour rappel, l’appareil fonctionne avec une combinaison de convection à air chaud et de conduction supplémentaire. Ce système de chauffage hybride bénéficie d’un temps de chauffe initial de 60s environ. Et le conduit à vapeur est parfaitement isolé, ce qui garantit la pureté de la vapeur.

Par ailleurs, l’appareil est livré avec deux batteries en lithium-ion d’une durée d’utilisation de 90 min. L’utilisation sera donc prolongée. Et sa mise hors tension est programmable, ce qui vous évitera de gaspiller de l’énergie. Par ailleurs, étant donné l’exigence des utilisateurs en termes de batterie, celle de Mighty a été dotée de 20% de puissance en plus.

Voici en tout cas les différents composants livrés dans le pack :

  • 1 vaporisateur Mighty

  • 1 adaptateur secteur (possibilité de brancher directement l’appareil même sans la batterie)

  • 1 embout

  • 1 cuve pour les huiles

  • 3 filtres

  • 1 accessoire de remplissage

  • 1 grinder

  • 1 brousse de nettoyage

  • 1 mode d’emploi

Les adeptes de Storz & Bickel savent à quel point le fabricant allemand s’investit dans la conception de ses vaporisateurs. Mighty ne fait donc que confirmer la réputation internationale de la marque. Celle-ci a d’ailleurs déjà fait parler d’elle avec plusieurs modèles hautement performants. Citons entre autres le Volcano Classic, lancé en 2002 et figurant toujours parmi les références de ce marché. En tout cas, ne vous contentez pas du tabac pour profiter des performances du vaporisateur Mighty. Découvrez également ce que vous pourrez en tirer avec les plantes médicinales.

David

Ingénieur de formation et rédacteur bénévole sur Foxlife.fr. j'aime rédiger des articles et donner mon point de vue sur une société en mouvement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.