Quel est le bon prix détaillant pour les articles destinés au primo-vapoteur ?

Pour un commerce de cigarette électronique, il est clair que les nouveaux vapoteurs représentent une clientèle importante. Avec le nombre de vapoteurs qui croit chaque année, il est indéniable que cibler les personnes qui s’essaient à la cigarette électronique pour la première fois, que l’on appelle aussi « primo-vapoteurs », peut beaucoup rapporter. Toutefois, déterminer un prix détaillant ne s’improvise pas. Trop cher, difficile d’attirer les potentiels clients et trop bon marché, la clientèle ne peut que douter sur la qualité du produit. De ce fait, quel est donc le meilleur prix détaillant pour si on souhaite cibler les primo-vapoteurs ? Afin de pouvoir le déterminer, il faut d’abord prendre en considération de nombreux critères. Par conséquent, l’aide d’un grossiste cigarette électronique sera fort indispensable, tant en approvisionnement de matériel qu’en termes de qualité de produit. Explications.

Quel prix pour une cigarette électronique primo vapoteur ?

Les prix des kits pour les vapoteurs peuvent varier de 14 euros à 100 euros. Quels articles faudra-t-il donc privilégier pour s’imposer sur le marché de la vape ? Et surtout, à quel prix ? Il est bien difficile de déterminer la valeur de l’article à vendre si l’on s’y prend sans études préalables. C’est pour cette raison qu’il convient de catégoriser les matériels que l’on souhaite vendre en fonction du type de vapoteur avant de pouvoir d’établir un bon prix détaillant.

En effet, il y a une grande différence de prix entre les articles en raison du rendement de ces derniers. Tous les vapoteurs n’expriment pas les mêmes besoins et les mêmes envies et c’est pour ça que les kits pour à destination des consommateurs ont des prix très variés. Afin de mieux vous guider, on vous apprend à catégoriser les kits. Tout d’abord, il y a le kit petit vapoteur pour les personnes ayant une petite consommation. Puis il y a le kit moyen vapoteur qui, comme son nom l’indique, est à destination des vapoteurs à consommation intermittente. Ensuite il y a les kits pour les vapoteurs à grande consommation et les experts.

De cette classification, vous pouvez déjà effectuer un premier tri concernant les matériels que vous souhaitez commercialiser et imposer un prix pour les cigarettes électroniques. Pour découvrir ces kits, vous pouvez consulter un catalogue auprès d’ADNS, un grossiste cigarette électronique avec plus de 5400 références de matériels. Un large choix pour approvisionner votre commerce.

Et comme la principale cible dont nous sommes en train de parler s’agit des primo-vapoteurs, il faut également prendre en considération leur consommation habituelle avant de pouvoir déterminer la gamme et surtout le prix du matériel qu’il leur faut.

Pour les fumeurs occasionnels et intermittents

Quand on cible les fumeurs en général, notamment ceux qui n’ont jamais essayé la cigarette électronique, il leur faut des kits de l’ordre des petits vapoteurs ou des kits moyens qui faciliteront leur initiation dans le monde de la vape.

De ce fait, en tant que bon fournisseur, vous allez proposer des matériels simples d’utilisation à cette catégorie de client. Un kit avec un dispositif minimaliste et ergonomique pourra parfaitement répondre aux besoins de ceux qui exécutent leur premier pas dans le monde de la vape. Pour cela, on vous conseille particulièrement les dispositifs de vape à inhalation directe, qui procure un ressenti proche d’une cigarette classique.

Ainsi, vous avez les modèles de cigarette électronique à inhalation directe et ergonomique à l’instar des kits comme l’Ego AIO Eco de chez Joyetech. C’est un modèle de cigarette électronique que vous pouvez proposer à 14,9 euros dans votre commerce. C’est un dispositif assez polyvalent qui pourra plaire aux fumeurs s’essayant pour la première fois à la cigarette électronique ou à ceux qui sont en sevrage tabagique. Pour trouver ce matériel, vous pouvez vous tourner vers ADNS grossiste cigarette électronique qui dispose de plusieurs partenariats avec de nombreux fabricants. Le groupe est spécialisé dans les E-cigarettes depuis 2013, d’où ses nombreux partenariats comme avec les groupes éminents de la e-cig à l’instar de Joyetech.

L’importance des e-liquides

En matière de vape, le matériel est important. Toutefois, le liquide pour faire fonctionner la vapoteuse n’est pas non plus en reste. Les matériels à inhalation directe ont eux aussi besoin d’un liquide avec un fort taux de propylène glycol pour que l’expérience soit plus agréable pour les fumeurs en pleine conversion. De ce fait, on vous recommande les marques telles qu’Alfaliquid ou Liquideo qui sont réputés pour leurs arômes simples et proches d’une cigarette classique. D’autant plus que vous pouvez trouver ces liquides auprès d’ADNS grossiste cigarette électronique parmi les 2600 saveurs d’E-liquide pour satisfaire tous les besoins. Pour votre activité commerciale, vous pouvez proposer ces articles à 4 ou 5 euros, ce qui est un prix largement correct pour ces marques et pour cette catégorie de vapoteur.

Pour les vapoteurs expérimentés

Bien évidemment, vos articles de ventes ne se contenteront pas que des nouveaux vapoteurs. Vous pouvez également cibler ceux qui sont un peu plus expérimentés dans ce domaine. Par conséquent, vous pouvez proposer des kits plus avancés comme ceux qui sont composés d’un Pod électronique qui est un matériel pour connaisseur. En fonction de la marque, vous pouvez proposer ce matériel entre 19 et 26 euros.

Les meilleurs articles chez ADNS, grossiste e-cigarette Paris

Vous l’avez sans doute deviné, que vous cherchiez un matériel pour les primo-vapoteurs, ou des articles pour ceux qui sont plus expérimentés dans le monde de la vape, vous pouvez trouver les meilleurs articles auprès d’ADNS grossiste cigarette électronique. Par ailleurs, si vous n’êtes pas un grand connaisseur concernant les matériels de vape, alors que vous souhaitez commercialiser ce genre de produit, votre fournisseur ADNS vous propose un large choix de produits, qui sont authentiques et 100% garantis d’origine. De plus, comme le groupe est partenaire avec de nombreuses marques, ce dernier est en mesure de fournir les meilleurs prix pour ces clients. Donc, si vous cherchez un partenaire pour votre commerce, ADNS est tout simplement le fournisseur qu’il vous faut avec plus de 4500 boutiques approvisionnées jusqu’à aujourd’hui.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.