LES AVANTAGES DU SITE WEB AUX PETITES ENTREPRISES

Nous   vivons à une époque où l’utilisation de l’internet nous plaît dans les poches grâce aux téléphones intelligents, affecte chaque instant de la vie et connaît son apogée. À la maison, au travail, à l’école, sur un ferry, sur la terre, dans le village, sur la route, où que nous soyons, nous utilisons Internet avec passion, à tout moment, n’importe où.
Facebook, Instagram, etc. Si vous n’avez pas de compte dans vos comptes de médias sociaux, vous serez traité comme s’il vous manquait quelque chose.
Avec le développement des téléphones intelligents et l’augmentation des fonctions, 90 % de l’utilisation d’Internet est passée aux téléphones intelligents, également appelés téléphones mobiles. Les 10 % restants, à l’exception de la place disponible sur les téléphones mobiles, sont générés via des ordinateurs de bureau et des tablettes.
En cette période d’utilisation intensive d’Internet, les besoins des petites entreprises et des entreprises qui souhaitent se développer ne sont plus possibles. Chaque seconde agit contre les petites entreprises.

Il n’y a aucune explication rationnelle pour le fait qu’au moment où les signaux de la crise économique ont considérablement augmenté et que les gens réfléchissent à deux fois lorsqu’ils dépensent de l’argent, c’est-à-dire que, lorsque les petites entreprises ont réellement le plus besoin, elles n’ont toujours pas de site Web.

Le site Web pour les petites enterprise

Selon une étude, 47 % des entreprises   n’ont toujours pas de site web. Selon la même étude, les entreprises disent qu’elles n’ont pas le temps (27 %) de créer un site Web, qu’elles n’ont pas besoin d’un site Web (25 %) ou qu’elles ne sont pas assez grandes pour créer un site Web (22 %).

La plupart des petites entreprises ont besoin de sites Web !

Alors, les petits ravages n’ont-ils pas besoin d’un site Web ou ne peuvent-ils pas voir les avantages d’un site Web ? Ma réponse à cette question sera bien sûr qu’ils ne connaissent ni ne comprennent la contribution d’un site Web à la société. Comme nous l’avons expliqué plus haut avec des exemples, presque tout le monde utilise Internet par téléphone mobile, en particulier lorsque les jeunes le sont presque à un moment où vous ne souhaitez pas accroître la notoriété de votre entreprise, ni atteindre de nouveaux clients.

Le site Web ou médias sociaux plus efficaces pour atteindre de nouveaux clients ?

Bien que certaines entreprises ne soient pas encore au courant, disposer d’un site Web est une condition  sine qui non pour les entreprises. Cependant, une autre raison pour laquelle les petites entreprises pensent ne pas avoir besoin d’un site Web, c’est qu’elles utilisent des pages Facebook au lieu de sites Web. Cependant, des fonctionnalités Responsive bien conçues, compatibles SEO, compatibles Mobile, et un site Web bien conçu sont certains de leur permettre de toucher davantage à clients que Facebook.

Afin d’éviter tout malentendu, je dois dire ceci : je recommande vivement et accepte la nécessité de toute plate-forme de média social, y compris Facebook, pour votre promotion et vos efforts visant à atteindre de nouveaux clients. Cependant, pour un succès à long terme, avoir un site Web est beaucoup plus important et essentiel, car il aura plus de succès que la page Facebook.

Ceux qui veulent acheter des produits ou des services, c’est-à-dire des clients potentiels, trouvent les entreprises avec lesquelles ils vont travailler à la suite de leurs recherches en utilisant les mots appropriés sur les moteurs de recherche, en particulier Google, qu’ils décident et travaillent avec eux comme le mot-clé machines  tribofinition. Les entreprises qui n’ont pas de site Web en restant à l’écart de la technologie et de l’âge ne sont même pas conscientes du fait qu’elles ont perdu leurs clients potentiels.

Les entreprises qui pensent avoir suffisamment de clients Attention!

J’aimerais dire quelques mots à ceux qui pensent avoir suffisamment de clients et qui ne veulent pas avoir de site Web.  Je pense que vous acceptez sans hésitation que leur réputation est élevée. Alors, pourquoi ces entreprises sont-elles annoncées alors qu’elles sont si connues ? Ont-ils besoin de faire autant d’annonces ? Ils ne connaissent pas ce travail. Ils ont tous deux des sites Internet et font constamment la publicité des journaux, de la télévision, de la radio et d’Internet !
Toute personne intéressée par le commerce veut toucher plus de clients, vendre davantage ses produits et gagner plus d’argent. Mais si tu dis que je vais bien, tu sais, il n’y a rien à faire. Assurez-vous que quelqu’un qui se développe et se développe constamment ouvrira un magasin avec vous et qu’un jour vous serez incapable de faire des affaires.

En attendant, j’aimerais vous rappeler que plus de 70 % des appels passés sur Internet avec des téléphones portables sont à proximité pour trouver de petites entreprises régionales. Ils connaissent donc déjà les grandes entreprises et ne les recherchent pas. Ils vous recherchent, mais vous ne voulez pas être retrouvés ! Je pense qu’il est temps de réfléchir à nouveau!

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